Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour… l’éternité. Mon genre d’hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s’il s’agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D’où l’idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l’utile (combler un gouffre financier d’acheteuse compulsive) à l’agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l’âme soeur), et surtout d’échapper à l’entreprise familiale. Ainsi naît Vamp’n'Love. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d’un tueur en série s’est présenté à l’agence. Son allure, son odeur… terriblement sexy ! Seulement…
Ça m’a l’air bien sympa même si avec toutes ces séries en cours et celles que je voudrais commencer, je ne l’achèterai pas de sitôt !
Je l’avais repéré et ça me tente vraiment, je m’y pencherais… un jour ! Quand ma PAL diminuera… (c’est possible ça, pour une PAL ?)
Je ne lis vraiment que de très bonne critique sur cette sage – il faut que je me lance, je sais d’avance que je vais adorer puisque j’adore à la fois la bit-lit et la chick-lit !
@ Frankie : je connais le même dilemme pour nombre de séries, heureusement que ma médiathèque est bien fournie, que j’ai une frangine, et que ça ne me dérange pas de lire des ebooks…
@ Marion : l’éternelle problème de la PAL, si tu jettes un oeil à la mienne sur Livraddict, tu verras elle est énormissime ! elle a plutôt tendance à enfler qu’à faire une cure minceur… bizarre, non ???
@ A demi-mot : alors, oui, je pense qu’elle a tout pour te plaire !! moi qui ne suis pas branchée chick-lit, j’ai bien aimé en tout cas…
Pas vraiment tentée…
j’aurais pu parier et j’aurais gagné