Lorsqu’on est devenue célèbre grâce à une émission de radio – et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j’ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d’y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévisions du pays. Comme si je n’avais pas suffisamment d’ennemis! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux… Mes ennuis ne font que commencer…
Coucou ma Flo ! Enfin un peu de temps pour venir lire tes billets !
Tu ne seras pas surprises si je note pas celui-là !
Bonne dernière semaine et gros bisous !
Kikoo ma Véro ! Bien contente de t’accueillir chez moi… t’inquiète, je sais : la bit-lit et toi, ça fait au moins 12 ! Bonne dernière semaine à toi aussi et plein de bises (eh, tu sais quoi, je vais peut-être être inspectée, mon inspecteur est débordé, j’ai été malade, et c’est plutôt artificiel comme truc, non ? mais je reste mega zen !!)
j’ai même pas encore lu le un! pfff! j’ai ché po combien de trains de retard moi!!!
Bon si tu les lis en anglais, faut que tu lises aussi les Anita non mais!!!!
oh, mais tu ne vas pas me faire la tête hein non plus ??? Lire en VO me prend tout de même un peu plus de temps qu’en français, c’est donc par pure fainéantise et aussi par grande curiosité que je lis en french, même si je me suis mise à la VO récemment ! ça me rappelle mon stage en GB quand je m’achetais des bouquins et lisais tout en anglais sans problème (j’ai tout de même perdu un peu de pratique !)