Toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !

vérité

Ah ! Cacahuète m’a taguée !! Après le tag des mensonges, voici celui de la vérité pure et dure !! Je dois donc vous révéler 7 choses me concernant que vous ne savez pas (encore !)… Dur, dur !

 

1. Je détestais mon prénom (Florence) quand j’étais petite, je voulais m’appeler… tadam ! Hélène ! Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça ! ça m’a tenu un sacré bout de temps, en plus !!!

 

2. Je suis une pleureuse née ! Un film un tant soit peu triste, vlan, ça dégouline ! Un livre du même style, idem ! Mais le film sur lequel j’ai le plus pleuré, c’est Autant en emporte le Vent, à tel point que mes parents voulaient qu’on arrête de le regarder (j’étais ado). Du côté bouquins, c’est La Soeur de Gribouille de La Comtesse de Ségur (certains le savent déjà, mais bon), je n’ai d’ailleurs jamais pu le finir, tant je sanglotais !

 

3.  J’ai séché plus de 60 jours l’année de ma terminale, je ne voulais pas passer mon bac ! Je ne trainais pas les rues, j’allais soit chez mon grand-père regarder des mangas, soit boire le café chez ma cousine, soit bouquiner dans le parc de la ville, ou encore vendre des bouquins avec le bouquiniste sur le marché (j’étais bien sûr payée en livres !).

4. J’ai travaillé dans le spectacle pendant une quinzaine d’années, et j’ai endossé pour une parade de rue un costume de grosse dame toute nue dans une baignoire sur le toît d’une voiture, une perruque sur la tête, tout en faisant mine de boire au goulot d’un magnum de champagne. J’ai fini à la une du quotidien régional !!

5. J’ai travaillé jusqu’à l’avant-veille de l’accouchement de mon deuxième enfant (ma ptite Rose), et j’étais à terme ! J’ai repris le boulot une semaine après, en organisant des réunions de travail à la maison avec mes collègues, puis retour au bureau au bout de trois semaines, avec le bébé près du bureau pour l’allaitement !!! Quand j’y repense, j’étais vraiment très -trop- dévouée ! D’ailleurs, plus jamais ça !!!!

6. Ma grand-mère était polonaise, et je l’ai tannée pour qu’elle m’apprenne sa langue.. elle n’a jamais voulu, disant qu’elle ne s’en souvenait pas. Un vrai produit de l’intégration, ma mémé ! emoticone

7. J’ai fait un stage de deux mois en Angleterre quand j’étais en BTS. Mon patron m’envoyait lui acheter des clopes, dans sa voiture avec chauffeur (vous savez, ces bagnoles avec un ange !), au tabac du coin (si si !!)… Et le chauffeur passait son temps à me dire en français bien teinté d’accent anglais : « Voulez-vous coucher avec moi ? » … euh, pas pour tout l’or du monde ! beurk !

Voilà, c’était pas facile… Donc, à mon tour de taguer 7 personnes : Jellybells, Coquelicot, Anneso, Eloah, Frankie, Cynthia et les compères de Livraison ! A vous de jouer !

12 commentaires à “Toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !”


1 2
  1. 0 flof13 16 mar 2010 à 21:20

    Mais de rien, les Livraison ! Contente de faire rire, moi aussi je ris en y repensant !

  2. 1 flof13 16 mar 2010 à 21:22

    @ Véro :o ups ! ton com’ était passé en spam, me demande pas pourquoi, mais les bugs !! Encore un point commun !!!

1 2

Laisser un commentaire


Lecture en cours

vertige franck thilliez

Calendrier

mars 2010
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Mon blog se nourrit de vos commentaires

Mon blog se nourrit de vos commentaires


Au delà des apparences... |
Les Aixclats du coeur |
crlemansbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | .Thought of one evening.
| Jedi PACA
| Poesie et Autres