Anita Blake 4 : Lunatic Café, de Laurell K. Hamilton

Lunatic Café

« On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites ! « 

 

C’est clair, maintenant ! Je fais une cure d’Anita Blake ! Il faudra que je pense à la dexintox, ensuite, sinon je risque de ne pas m’en remettre emoticone, parce qu’à l’heure où j’écris ce billet, je suis déjà plongée dans le volume 5 ! Aïe !

 

Revenons à nos moutons, euh… à nos loups-garous, vampires et autres créatures surnaturelles. Voilà enfin notre Anita totalement sous le charme d’un Richard sexy en diable, attendrissant, bref limite le type parfait, sauf que c’est un lycanthrope ! Et elle est bien accro (comme moi à ses aventures !), même si Jean-Claude est toujours dans les parages… intéressant de voir sa relation avec l’un et l’autre, ça promet quelques surprises à elle, comme à nous, lecteurs ! Et puis, de l’autre côté, ses enquêtes continuent de nous permettre d’explorer toutes les possibilités d’un monde où le surnaturel surgit à chaque coin de rue, ou derrière chaque arbre de la forêt.  Bref, des aventures palpitantes, arrosées à la sauce romantico-sexy, une Anita qui se découvre en même temps que nous… Miam ! On en remangerait ! (C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, puisque j’ai déjà bien entamé le numéro 5, vilaine gourmande que je suis !)

 

2 commentaires à “Anita Blake 4 : Lunatic Café, de Laurell K. Hamilton”


  1. 0 herisson08 9 jan 2010 à 17:58

    Non non non, je refuse de lire ton article… je n’ai pas encore commencé le 1, et je ne veux pas de spoiler!

  2. 1 flof13 9 jan 2010 à 18:12

    J’essaie justement de ne pas trop « spoiler », mais qu’attends-tu pour lire le 1 ? Sûrement une PAL énormissime !!! lol

Laisser un commentaire


Lecture en cours

vertige franck thilliez

Calendrier

janvier 2010
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Mon blog se nourrit de vos commentaires

Mon blog se nourrit de vos commentaires


Au delà des apparences... |
Les Aixclats du coeur |
crlemansbien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | .Thought of one evening.
| Jedi PACA
| Poesie et Autres